Images en Somme

Pascal Lando, photos et textes

Somme pictures

Livre d'or Images en Somme

Bienvenue sur le livre d'or d'Images en Somme. N'hésitez pas à le parcourir et à y laisser une trace de votre passage, je vous répondrai avec plaisir... Il y a actuellement 153 messages dans le livre d'or !

Cliquez ici pour rédiger votre message !

« Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16   Suivante »

Débouchés de travail dans la photographie, message de nico martin, mercredi 03 octobre 2007

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas Martin et je suis très intéressé par la photo et le travail que vous faites. Je cherche à me renseigner sur les débouchés et le travail dans la photographie et sur la possibilité de faire un stage ou un apprentissage avec vous. Pour l'instant je fais beaucoup de photos dans les domaines suivants: paysages, architecture, monuments , portraits, couleur et N.B. Dans chaque photo je tente de faire ressortir le coté artistique et de faire rêver ceux qui regardent la photo. Je travaille en numérique avec un boîtier semi pro depuis presque un an et demi et maintenant je voudrais passer à un niveau supérieur pour me perfectionner et apprendre le métier et la vente en tant que 'freelance' de la photo artistique. Je vis actuellement dans l'Aveyron (France) mais je pourrais déménager ou me déplacer si nécessaire ..
Je vous remercie d'avance pour tout renseignement que vous pourriez me fournir.
Nicolas Martin
P.s. Si vous voulais voir mes photos j'en n'ai plusieurs sur le site de flickr, voici l'adresse: http://www.flickr.com/photos/nico_mphoto/

Incroyable univers de la photographie, message de mam'zelle ali, jeudi 23 août 2007

Bien le bonjour,
Comme une petite hirondelle, je vole et survole cet incroyable univers qu'est la photographie.
Comme une pie, quelque chose de brillant m'interpelle, votre site...
Et là, tout n'est que plaisir et admiration.
Ca y est mon petit délire est passé, non sérieusement, j'aime beaucoup vos clichés !!
Je viens de recevoir mon 1er reflex numérique et pour le moment, je rame un petit peu,
mais je ne désespère pas.
A bientôt

Illumination de la Cathédrale d'Amiens, message de saintclaude, jeudi 19 juillet 2007

Bonjour Pascal.
On parle de toi dans un hebdo belge de juillet 2007, en tout cas on parle de ton site, en présentant l'illumination de la Cathédrale d'Amiens.!
(http://www.levif.be/index.jsp)
Bravo pour les photos!
Et pour ton parcours, que je suis avec beaucoup d'attention.
Claude

Superbe, message de MARTIN, mercredi 11 juillet 2007

Simplement SUPERBE, en tous cas des photos que j'aime, de celles que j'aurai aimé faire.
Bravo.
Hubert MARTIN

BELLES photos, message de Juliette , mercredi 13 juin 2007

Bonjour..
et bien moi etant du nord de la france pas tres loin de l'aisne..Je vias quelque fois ds la somme et c'est bien vrai qu'il y a de tres beau paysage!
je tient a vous dire qu'il y a de tres tres BELLES photos!
...
ma prefere et celle du chemin avec la lumiere au bout du tunnel..
felicitations pour vos photographies!
bonne continuation!
...

Somme sur Trivago.fr, message de agnes01, jeudi 31 mai 2007

Bonjour :)
Tout d'abord, félicitation pour votre joli site internet ,)
Votre site sera prochainement inséré dans la base de données de la communauté de voyage Trivago
(http://www.trivago.fr/somme-36918)
Bonne continuation
agnes01 sur http://www.trivago.fr

Merveilleux souvenirs de la Somme, message de Alain Temperman, mardi 08 mai 2007

Ayant connu votre site par celui de-Autour de crécy en ponthieu-, j'ai ainsi parcouru les magnifiques photos , qui me font revivre les années de promenades dns votre région durant les années 1982 à 2002.Je me suis inscrit pour les -mises à jour-.Merci pour ces merveilleux souvenirs.Bonnes photos pour l'avenir et à bientot.

Très belles photos..., message de Anne, mercredi 18 avril 2007

Vraiment de très belles photos, j'aime beaucoup leur couleur et leur luminosité (particulièrement la photo -curlu et blaise-). De quoi donner envie de redecouvrir notre région. Chapeau bas à l'artiste! ;)

AULT-ONIVAL, message de Monique GERFAUD MULLER, samedi 07 avril 2007

Alors donc, je ne dormais pas, comme habituellement, depuis une décade, dévorée de pensées créatives qui de toute ma vie n'ont abouti à rien, si ce n'est habitée d'une dévorante passion pour la nature et les nommés -animaux- par l-h'umain-.
Armée de ma toute fraîche formation -l-'informatique enfin expliquée aux Seniors- je me disais qu'à défaut de laisser les pages du livre que de j'ai jamais écrit, aux senteurs d'encre, au beau papier, au talent du typographe, j'allais peut-être pouvoir -créer mon site WEB-, moi qu'il y a à peine une décade - disais-je - proclamait encore : -Je n'ai pas besoin d'internet tant que je ne connaîtrai pas tous les brins d'herbe de mon jardin ..-
Et donc, dans cette nuit blanche zébrée d'idées noires ou inversement et on verra pourquoi ! je me créais une rubrique qui, utopique, évoquais un champ de blé - en noir et blanc - éclairé pour la vie de cette rubrique des seuls bleuets et coquelicots? EN COULEUR, évocateurs de la naissance de ceux que ma passion fait naître! les bergers belges GROENENDAELS., des grands chiens noirs aux dents blanches qui font peur à tous hantés par la bête du Gévaudan.
or don, je cherche ce paysage de champs, de pierres, de chemin pavés de grès, de solitude avec le ciel traversé en marchant ! je clique dans l'instrument qui tente en vain de m'apprivoiser, Je me -Sommes de Terre- et je me vautre dans le champ de blé qui s'ouvre en couleurs, et alors là je meurs doucement, loin des sites aux phosphorescences dégoulinantes m'ayant percutée jusqu'à présent.
voilà ! c'est tout ! je pars promener mes chiens ... Merci les gars !
Faut vous dire, Monsieur, -comme dit l'autre du même pays que nous- que je vis une partie de ma vie sur une falaise à AULT-ONIVAL - depuis 1947 - eh oui! mon chti ! si tu croyais avoir fait un affaire avec un brune ...... Schpotleuf .. !- que les yeux fermés j'y suis, et ce que j'y vois n'existe pas encore en photo. Quand votre champ de blé picard me lachera les tripes et cessera de m

Splendides photos !, message de Olivier Guérin, dimanche 25 mars 2007

Bonjour,
De bien belles images et des lumières superbes, bien mises en valeur par le site ! Splendide !
De retour dans la Somme après un séjour de 3 ans en Haute-Savoie, j'étais tenté de délaisser le paysage, mais je pense que je vais m'y remettre, il y a quand même de quoi faire !
J'ai moi même une galerie photo, dites moi ce que vous en pensez. (http://ogphoto.free.fr)

« Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16   Suivante »

Mes livres : « Picardie », « Amiens et le pays de Somme »
Apprendre la photo - Hortillonnages d'Amiens